Aujourd'hui, vous réalisez soudain que de plus en plus de femmes ne vont plus dans les salons de manucure. Pourquoi ? Parce que ce qui attire l'attention des femmes qui aiment la beauté, ce sont les ongles portables adhésifs qui peuvent être changés tous les jours et qui permettent en même temps de gagner du temps. Sur les médias sociaux tels qu'Instagram, Facebook et Pinterest, les célébrités et les femmes à la mode montrent leurs magnifiques faux ongles uniques #fauxongles #fakenails #ongleengel et d'innombrables autres hashtags. Les femmes à la mode qui ont acheté des centaines de boîtes de faux ongles ne manquent pas.
Les femmes sont de plus en plus nombreuses à acheter des faux ongles, certaines en ont même déjà acheté 500 boîtes.
Ne pas laisser ses ongles nus est un accord tacite entre presque toutes les filles. Alors, comment les faux ongles, aujourd'hui très populaires, parviennent-ils à battre la manucure traditionnelle et à conquérir le cœur des femmes ?
Christelle, une Parisienne, a acheté pour la première fois des faux ongles en juin de l'année dernière. Depuis, elle a acheté plus de 100 boîtes au total, à des prix allant de 15,9 à 100 euros par boîte.
Au total, carine a dépensé près de 2 000 euros en six mois. Selon elle, les faux ongles sont toutefois beaucoup plus rentables qu'une visite dans un salon de manucure.
Tout d'abord, elle permet de gagner du temps. Une visite au salon de manucure peut facilement prendre deux heures. Une fois que vous avez utilisé les faux ongles plusieurs fois et que vous êtes passée du statut de novice à celui de professionnelle qualifiée, il vous faut cinq minutes pour retirer vos ongles et cinq minutes pour les poser, ce qui est parfait pour une vie trépidante et pour toutes les occasions.
Deuxièmement, c'est bon marché. En France, même une manucure de base de couleur unie coûte des centaines d'euros ou plus. Si l'on superpose des opérations complexes telles que la peinture à la main, l'application de diamants, l'extension, la construction (un procédé visant à rendre les courbes des ongles plus arrondies et plus jolies), une manucure en boutique peut facilement coûter des centaines ou des milliers d'euros, alors que les faux ongles sont très abordables. Plus précisément, les ongles des salons de manucure ne peuvent être utilisés que pendant une certaine période, même si la qualité de l'exécution est excellente, ils ne peuvent être utilisés pendant une longue période, ce qui aura un impact négatif sur les ongles. Les faux ongles sont différents : les faux ongles faits à la main peuvent être retirés après une à deux semaines d'utilisation, nettoyés et conservés pour la prochaine utilisation. Les ongles à porter sont abordables, rapides à mettre en œuvre et réutilisables.
"La popularité soudaine du port d'une faux ongle adhésif a beaucoup à voir avec la maturité de l'industrie."
Les faux ongles en gel portables disponibles sur le marché au cours des premières années étaient principalement des ongles gel mécaniques, un ensemble de 24 pièces d', dont la meilleure caractéristique était d'être bon marché. Cependant, elles présentent de nombreuses limites en termes de confort, de naturel et de style. Par exemple, il est difficile de réaliser le processus complexe de la machine, et le style est basique. En outre, en raison de l'immaturité du film, il arrive souvent qu'un accident se produise, qu'un coca-cola soit ouvert et que les ongles s'en détachent.
Aujourd'hui, les ongles artificiels se sont considérablement améliorés en termes de style et de confort. En plus d'être plus légers et plus fins, les ongles artificiels sont de plus en plus à la mode car ils peuvent reproduire presque n'importe quel style complexe. En plus d'avoir plusieurs tailles comme les vêtements, le style combine les deux attributs de l'art de l'ongle et des accessoires.
La qualité de l'adhésif du patch a également été considérablement améliorée et il est facile à mettre et à enlever.
En plus des ongles mécaniques traditionnels et des ongles artificiels aux styles variés, Coucoufauxongle™ se prépare actuellement à lancer un service sur mesure, qui peut être personnalisé en fonction des besoins individuels des consommatrices, tels que la taille du capuchon de l'ongle, le style de la couleur, etc. Par rapport aux autres ongles portables, les ongles personnalisés sont plus adaptés, plus personnalisés, moins susceptibles de "s'entrechoquer" et plus exigeants en termes de service.
#fauxongles #coucoufauxongles #onglegel #tendance